top of page

Gardez la peau hydratée en été

Il est important, avec la chaleur qui arrive, de penser à bien hydrater sa peau en été. Une bonne crème hydratante est évidement fondamentale, elle est à appliquer matin et soir (vous pouvez choisir une crème de nuit spécifique); cependant, voici quelques trucs :

pensez tout d'abord à boire régulièrement et en abondance. L'hydratation de la peau passe tout d'abord par l'hydratation de notre organisme. Lorsque l'on boit parce que l'on a soif, c'est qu'on est déjà déshydraté; il faut boire avant d'avoir soif.

Une petite astuce pour renforcer l’hydratation de votre peau : vaporisez généreusement de l’eau thermale aux propriétés apaisantes sur votre épiderme, massez du bout des doigts et absorbez l’excédent avec un coton réutilisable. Puis appliquez votre soin rapidement, afin de bloquer l’évaporation de l’eau thermale

N'oubliez pas votre sérum; l'acide hyaluronique est un hydratant puissant qui peut retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Il aide à hydrater la peau en profondeur et à améliorer son élasticité. De plus, il peut également stimuler la production de collagène, ce qui réduit l'apparence des ridules et des rides. Je vous recommande le sérum Cellex-C Skin Hydration Complex que je vends à l'institut.

Image Pixabay libre de droits

コメント


  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page