Entretenez vos lèvres

Ma recette maison : un gommage très léger que j’effectue tous les deux jours, en me brossant les lèvres avec une brosse à dents très souple. L’effet est double : enlever les peaux mortes, et activer la circulation sanguine en donnant aux lèvres une couleur rosée.

Pour nourrir vos lèvres, vous avez plusieurs possibilités :

Mon préféré, l’Elixir de Beauté Immortelle : il agit grâce à l’association de 4 huiles végétales pures et de l’huile essentielle d’Hélichryse. Il est très efficace pour atténuer les ridules autour de la bouche et nourrir les lèvres. Vous le trouverez en vente dans mon institut

L'huile de ricin : Parmi les multiples bienfaits de l'huile de ricin bio, on connait sa capacité à secourir les lèvres gercées. Sa teneur en omega 3 notamment vient renforcer ses propriétés de régénération des peaux abîmées.

L’huile végétale bio de Jojoba : très utile lorsque les lèvres sont abîmées et déshydratées, elle possède des vertus cicatrisantes et nourrissantes.

L’huile de rose musquée : elle convient aux peaux très sèches, elle est réparatrice et très hydratante. Elle est aussi efficace pour effacer les taches brunes. Vous pouvez l’appliquer directement sur la peau

Pour combler les gerçures et autres petites fissures, déposez directement l’huile sur la peau fine de la bouche. Laissez-la poser toute la nuit sur vos lèvres. Dès le lendemain matin, vos lèvres seront belles et lisses.


Posts à l'affiche