top of page

Bonjour

Je m'appelle Diane...

Il était une fois une école de Shiatsu qui, 2 fois par semaine, recevait le soir des clients pour que ses élèves puissent s'entraîner. Et donc, un beau soir de 2009, j'y suis allée pour recevoir ce massage que je ne connaissais absolument pas - et je n'en suis pas repartie, ayant vécu un réel coup de foudre.

Après avoir obtenu le certificat de praticienne en Shiatsu, j'ai cherché à me former à d'autres formes de massages axés autour des médecines chinoise et japonaise; c'est ainsi que je me suis tournée vers les massages du ventre et des pieds et que j'ai fait différents stages de perfectionnement qui m'ont permis de connaître des formateurs merveilleux et d'approfondir mes connaissances.

Chemin faisant, j'ai eu la chance et le privilège de rencontrer le maître Shogo Mochizuki, maître Kobido de la 26ème génération. Et cela a été un autre coup de foudre pour le massage du visage Kobido, véritable art de beauté et d'élégance, difficile, exigeant et tellement gratifiant.

Je vous accompagne sur votre chemin vers le mieux-être avec tous ces outils et toute ma bienveillance.

Assurance Responsabilité Civile professionnelle (Hiscox Assurances, contrat n° HSXIN320042263A)

Formation

2013

  • Certificat de Praticienne en Shiatsu, Ecole Aromathérapie-Shiatsu André Nahum, Paris

2015

  • Formation en Chi Nei Tsang, Ecole Jaidee, Paris

2014-2015

  • Stages avec Stéphane Vien, Ecole Kine-Concept, Montréal (travail du Rachis, Posture et Shiatsu, traitement des maux de Tête)

2016

  • Certificat de Praticienne en Réflexologie Plantaire Thaï, Ecole Nationale de Massage Bien-Etre Azenday, Paris

2017

  • Formation en Son, Couleurs et Mouvements, Académie Tama Do, Etats-Unis

2017-2018

  • "Licensed Kobido Facialist". Certifications niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 en Kobido, apprentie directe du maître Kobido de la 26ème génération, le docteur Shogo Mochizuki, Ecole Kobido, Japon

2024

  • Formation à la pratique Belly Revolution®, Godess Revolution, Paris

bottom of page