Kobido et Bol Kansu

Ce massage très  doux apporte de multiples sensations subtiles et déclenchent un bien-être et une profonde relaxation. Il insuffle une énergie nouvelle, recrée des pensées positives et de la vitalité.

Après 30 mn ou 1 heure de massage Kobido du visage, j’applique les bols Kansu en manœuvres spiralées et glissées sur le visage et le cou. J'utilise une huile ayurvédique bio à base de plantes ayurvédiques et d'huiles essentielles (Patchouli, Rose de Damas, Myrrhe et lavande). Elle améliore l'élasticité de la peau, la nourrit et l'adoucit. 

J'utilise des bols Kansu, en alliage de différents métaux selon la tradition ayurvédique, fabriqué spécialement pour le massage détoxifiant du visage et du cou. Légèrement plus plat et plus fin que les bols utilisés pour le massage des pieds, ils permettent de se déplacer facilement autour des yeux ainsi que sur les commissures des lèvres.

Seuls les praticiens formés directement par le Docteur Shogo Mochizuki, maître Kobido de la 26ème génération, peuvent pratiquer l'art du massage du visage de la maison Kobido.

50 mn : 110 €

80 mn : 160 €

Diane Shiatsu - 10 rue du Cdt Pilot 92200 Neuilly sur Seine - diane-shiatsu@orange.fr

  • b-facebook